Bastek et Nemi UHU

street art bastek rue desnouettes

Une fois n’est pas coutume : je vous emmène aujourd’hui dans le 15e arrondissement pour découvrir 2 nouveaux street artists (du moins sur ce blog) : Bastek et Nemi UHU, vus au 82 rue Desnouettes, près de la porte de Versailles.

Bastek est connu pour ses toiles peintes carrées et collées en losange sur les murs, le duo Nemi UHU pour ses poissons joufflus et colorées ! J’avais déjà souvent croisé le premier dans les rues de Paris, mais jamais le second, que j’adore !

Je vous conseille cette super interview de Bastek à lire sur Urbamedia, ainsi que le site d’UHU, qui vous racontera Une histoire urbaine. ;-)

J’adore trouver ces spots de rencontre entre street artists ! Comme si cet endroit avait une vertu magique qui les attire mystérieusement ensemble… (bon ok je délire là : en l’occurrence, vu le coin paumé du 15e, ils ont du choisir le spot ensemble ;-) )

Laisser un commentaire

  1. Salut salut Paris en photos content que cela te plaise ,pour la petite histoire ,oui avec Bastek nous avons collé ensemble ce jour là et rue de vaugirard bravo Gerve :)merci de partager et de faire vivre notre art continuez de lever les yeux :)…….a bientôt dans la rue ;)

    • Hey, merci Nemi UHU ! Et surtout merci pour les oeuvres dans la rue : vous les street artistes vous faites de la ville un terrain de chasse au trésor inépuisable. :-)