PARIS en

photos

Recherche

05 12 2009

PEP lève le voile

Salut à tous, il n’y pas de photos pour aujourd’hui non plus (cf samedi dernier) parce que j’ai été re-tagguée, cette fois par Elisa. Bien sûr, je ne pouvais pas refuser ce gentil appel du pied de ma chère blogopote Elisa, qui vient faire des coucous vraiment très sympas presque tous les jours ici !

Cette fois, il s’agit de vous révéler 7 infos ultra confidentielles (ou pas) sur moi… Aïe, qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire ??? :-)

1. Je suis accro à Internet

Chaque jour, mon programme c’est : 1h de shoot le matin en prenant le ptit déj + 9h d’intenses réflexions au boulot, entrecoupées par une pause déj + souvent 2h d’errements devant la télé le soir… Bonjour les yeux explosés et le cerveau qui twitte !

2. Je suis franco-allemande

Née en Allemagne, scolarisée dans les deux langues, étudiante en français et aujourd’hui employée en France pour un site allemand, j’essaye d’entretenir l’amitié franco-allemande tous les jours. ^^

3. J’aime pédaler

Une de mes activités sportives préférées… surtout pour faire des randos à vélo en été (si ça vous intéresse, voyez mon roman-photo cycliste le long du Danube et celui en Roumanie / Hongrie).

Anna à vélo

4. J’aime mitrailler

Je prends des photos tout le temps, comme Elisa, mais pour les partager en ligne c’est une autre histoire… j’ai souvent la flemme ! D’où ce blog ici, où je me force à en poster tous les jours.

5. J’aime claquetter

Depuis plusieurs années maintenant… j’adooooore danser des claquettes et c’est pas une blague ! Je fais des claquettes américaines et depuis peu des irlandaises aussi. (C’est super bon pour les cuisses ;-) ). Si vous ne connaissez pas la différence, les américaines c’est ça, et les irlandaises ça.

6. Mon chat est obèse

J’espère que j’arriverai à être moins gloutonne que lui. ^^

7. Je prépare une petite surprise

… pour les amoureux de Paris, mais les anglophones cette fois ! mais chuuuut….

Je vais pas retagguer les mêmes personnes que la dernière fois, alors je pioche dans mes contacts : Startine, Vanessa et Vincent, mes contacts blogosphériques et entre-temps même IRL de la première heure, et Beegirl qui fait des promenades et des photos incroyables de Paris ! A vos claviers les zamis… :)

Tags :

Photographié ici : Pêle-mêle

geo_mashup_map
« Photo précédente Armstrong & Einstein

Armstrong & Einstein

4 décembre 2009
Photo suivante » Noël aux Halles de Paris

Noël aux Halles de Paris

6 décembre 2009

Commentaires (8)

Denis

décembre 5th, 2009 à 21:26    


J’avais pas vu tes randonnées cyclotouristes, impressionnant. C’est vraiment un bon moyen de découvrir un pays. Bon je continu ma lecture. Il y a d’autres rubriques comme ça qui ne sont pas mis en avant et qui le mériteraient ?

Elisa

décembre 5th, 2009 à 22:40    


Salut Anna,
C´est un très joli reportage celui d´aujourd´hi, car j´ai pu découvrir beaucoup plus de toi!
J´ai adoré, surtout tes randonnées d´eté et ta photo! Je vois que tu es un expert!
Bisous et gros merci pour répondrea au tag.
Elisa

SurfAnna

décembre 6th, 2009 à 11:06    


Merci merci ! faut que je remette à jour cette rando à vélo… cet été, on a quand même fait 750 km supplémentaires !

Faustine

décembre 6th, 2009 à 13:49    


Waouuuu une bilingue ;)
J’ai mis en ligne ton dernier tag aujourd’hui ;)

Pierre

décembre 6th, 2009 à 14:34    


une blogueuse sportive ! Il faudrait emmener ton chat lors de ces virées en vélo ;)

Vincent

décembre 6th, 2009 à 20:25    


Hahaha, j’arrive en retard, là… Mais merci de la citation !
Disons que grosso modo, je suis à peu près d’accord avec tout, surtout 1) (vu que moi, c’est pareil, Internet 2 ou 3 fois chaque jour, lol) !
Par contre, légers problèmes avec 3,5,6 : 3) j’aime pas le vélo, je préfère marcher (ou skier), mais pas le vélo 5) je suis nul en danse, et en prime, ça a souvent tendance à m’ennuyer 6) j’adore les animaux, mais vu ma façon de vivre et de me barrer des semaines en montagne, pas évident d’en prendre un…
Pour le 2), certes, en tant que musicien classique, j’ai toujours trouvé ça plutôt important d’apprendre l’Allemand, mais forcément, je ne parle pas (et ne parlerai jamais) à ton niveau, XD !
Bon, mais en fin de compte, c’est finalement assez normal, les quelques différences : que chacun ait la vie qu’il souhaite, c’est le plus important !!!

Vincent

décembre 6th, 2009 à 20:31    


C’est sûr que la marche et le vélo, ça diffère par certains côtés… Notamment du fait que t’as fait 66o bornes en 8 jours, alors que moi, cet été, « seulement » 380 en cinq semaines, lol !
Bon, OK, je peux craindre les (rares) avalanches ou les crevasses, mais au moins, pas les connards d’automobilistes (et surtout, ne pas les entendre) !!!
Comme on le dit ironiquement : « Tous les égouts sont dans la nature »…

nath

février 19th, 2010 à 13:05    


Ah bin, je ne l’avais pas vu ce post là… Moi aussi je suis accro à internet… ça se soigne docteur ?

Laissez un commentaire : c'est simple, rapide et ça fait plaisir... :)

Nom *

Mail *

Site (http://...)

D'autres photos qui pourront vous plaire
Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/36/d246849770/htdocs/wp-content/themes/slickpress/single.php on line 96
Ne ratez pas les prochaines photos ! Abonnez-vous ou suivez le blog ici :