A défaut de citrouille orange, je vous propose ce petit space invader péteur jaune ! J’ai un petit doute à présent sur l’endroit où j’ai pris la photo, mais il me semble que le coquin se trouve sur un mur près de la place Gambetta en remontant le rue des Pyrénées, vers Jourdain.
Bon, vous l’aurez peut-être vu, le prout du space invader est en fait un autre tag de street art : un collage d’une tête de bonne femme avec plein de cheveux oranges, pour être exact. ^^
Commentaires (5)
Sheily
novembre 1st, 2011 à 11:06
Donc, ces points de suspensions t’évoquent un pet? Je n’avais pas vu les choses ainsi !
Je confirme que ce Space Invader se trouve bien rue des Pyrénées. En revanche, il n’est pas si près de la place Gambetta, puisque lorsqu’on à Gambetta dans le tôt, il se trouve sur le trottoir de droite, après la rue de Ménilmontant -:)!
Elisa
novembre 1st, 2011 à 11:54
Cou cou Anna,
Ce space invadeur à l´allure d´une citrouille de Halloween:)
Bisous
Elisa, en Argentine
nath
novembre 1st, 2011 à 17:32
Quel farceur ce détourneur de space invader!
Cisco
novembre 3rd, 2011 à 11:36
Pour les points de suspension, j’aurai plutôt pensé à un space invader entrain de se déplacer rapidement et ces derniers auraient été ses traces mais bon chacun son avis :-)
@bientôt
SurfAnna
novembre 14th, 2011 à 23:05
Héhé, question d’interprétation, ces points de suspension…. Cela dit c’est surtout la bonne femme à la tignasse qui m’évoque un léger nuage odorant. ^^
Merci Sheily pour les précisions géographiques !
Laissez un commentaire : c'est simple, rapide et ça fait plaisir... :)