Voilà bien longtemps que je ne vous avais plus montré l’une des bouilles du street artiste Gregos ! J’ai rencontré ce masque tireur de langue aux splashs de couleur reggae sur le montant d’une porte cochère tout près du métro des Abbesses, plus précisément dans le passage des Abbesses.
Saviez-vous que Gregos crée ces masques en faisant des moulages de son propre visage ? On peut trouver environ 350 visages collés aux murs de la main du maître dans le monde entier, mais essentiellement à Paris, ici et là et souvent dans le 18e (du moins pour ceux que j’ai vus).
D’ailleurs, si vous êtes fan vous pouvez acheter un visage blanc et vierge que Gregos vous enverra par la poste. Vous pourrez le colorier, le peindre, bref lui faire sa fête en le customisant et ensuite Gregos ira le poser quelque part dans Paris et vous enverra la photo immortalisante ! Le tout pour la modique somme de 30 euros. Super idée de cadeau, non ?
Commentaires (3)
nath
février 12th, 2012 à 16:38
Oui, c’est une bonne idée!
Une oeuvre d’art pour pas bien cher!
SurfAnna
février 13th, 2012 à 23:54
Je me demande si j’ai déjà vu des têtes de Gregos décorées par des anonymes, du coup !
La danseuse de FKDL | Paris en photos
avril 25th, 2012 à 7:02
[…] la danseuse pose avec un masque de Gregos vert et un QR code (qui fait partie du graffiti de FKDL je pense), le tout dans la rue Durantin à […]
Laissez un commentaire : c'est simple, rapide et ça fait plaisir... :)